Team Fifa10 -LesPhocéens- Ps3 Index du Forum

Team Fifa10 -LesPhocéens- Ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débriefing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Fifa10 -LesPhocéens- Ps3 Index du Forum -> Archives -> Archive Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xav59000
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Débriefing Répondre en citant

Bon voila, j'aimerai qu'on parle un peu de ce que l'on pense de chaque personne, et de tout ce qu'il se passe en général dans le club...
J'attend vos réponses... Surtt celle de Steph pcq c mon Capitaine, et que Burger jmen fou! LOL

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamburgerforever
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: Débriefing Répondre en citant

MDR ok j'allais dire plein de choses sur toi mais comme tu t'en fou...

MSN
Steph13013
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: Débriefing Répondre en citant

Vous servez tous à rien MDR !

Non srx voila mon bilan :

Att :

XAVIER : Très bon BD, seul défaut : tu te précipite trop souvent devant les buts, quelquefois, plutot de frapper ou de te faire chopper le ballon par la defense adversaire, tu as le choix de faire une passe à un de tes coéquipiers. Pense y ! Sinon très bon 1er trimestre continue ainsi Wink

KURA : Sa fais pas lomgtemps qu'il est arrivée et il fais deja beaucoup de bien à l'équipe autant sur la plan moral que sur le terrain, il privilegie le collectif et a beaucoup d'expériences.

MATA : Joueur qui me déçoit, à la première erreur je le vire.

Millieux :

PLayer et Gunners : Ils se prennent trop pour des attaquants, gunners est toujours mal placé, ils ne nous aide vraiment pas en défense, sauf player qui en MDC s'améliore sur le plan défensif.

Hamburger : Bonne performance. Néanmoins je trouve dommage de te mettre en MC dans la nouvelle formation. Je crois que tu vas retrouver ton poste de MOC.

Def :

Bichop : Reste à voir en def.

hamburgerforever
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:35 (2009)    Sujet du message: Débriefing Répondre en citant

Steph il faut absolument rester avec cette compo tu as pas du nous voir jouer en 2 jours comme ca on a un rendement qu'on a jamais eu !!!
le triple ou le quadruple de victoires par rapport aux defaites !!!
Primo, Mata a fait un effort sur lui meme je crois et on peut le traiter comme n'importe qui dans le club.
Secundo, les trois en attaque (Kura, Mata et Xav) ca marche tres bien, je vois pas pourquoi on changerais.
Tertio, ce poste de MC me plait beaucoup, et Gunner et Player adorent ces postes (MCG et MCD) et apportent enfin un rendement defensif, et offensivement, a eux deux ils valent de tres loin un MOC (meme moi ^^).

Je vois vraiment pas pourquoi tu veux changer cette compo qui plait a tout le monde et ou toutes les capacités de chacun sont exploités a fond

MSN
xav59000
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: Débriefing Répondre en citant

Bon Steph... Hier juska 2h30 du mat' on a parler avec Player et i veut pas du tt bouger du club! Il veut mm pas tester d'aller à l'autre team... Et c'est pour te dire aussi que Gunners va revenir avec nous, pcq sa c'est pas passé comme on le souhaité...

hamburgerforever
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: Débriefing Répondre en citant

Oui Gunner n'a pas trop aimé et il reste attaché au club...
Enfin moi ca me derange pas du tout de le reprendre si il joue MCD, il a promis qu'il essairait de s'impliquer un peu plus sur le forum, meme si c'est dur pour lui car il est tres occupé. Donc déjà il a donné une explication du pourquoi on ne le voyait pas tres souvent, et aussi j'ai bien aimé comment il a reagit quand on lui a demandé d'aller chez les autres, car sa team à l'autre je sais pas mais elle a l'air moisie moi ca me faisait mal au coeur de le voir partir comme ca. Il a pas bronché il a montré qu'il été décu mais il y est allé, ca prouve quand même qu'il est attaché au club.

A l'inverse, Player a confirmé ce que je pensais de lui. Pour le coup je pense qu'il s'en fout et qu'il veut juste jouer. Quand on lui a demandé d'aller voir les joga bonito, il a commencé a faire le nerveux j'ai senti et pas moyen il a pas bougé, donc ca prouve qu'il s'en fout un peu.

Pour moi faut garder Gunner, et si Player veut vraiment rien entendre (surtout que lui a l'a déjà averti), ben faudra prendre tes responsabilités Steph...
(surtout que j'ai cru comprendre qu'a la moindre erreur Mata dégage, donc c'est toujours bien de garder sous la main quelqu'un qui peut jouer AD non ?)

MSN
Steph13013
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Débriefing Répondre en citant

Mata gunner reste. Player on peut pas faire autrement, je vais le voir et je lui dis qu'il est viré.

Après pour la formation, ce soir si il y a plus de victoire que de défaite alors le 4-3-3 ne bougera pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Débriefing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Fifa10 -LesPhocéens- Ps3 Index du Forum -> Archives -> Archive Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange